Code d'activation help

Discussion in 'Bugs' started by Tynuril, Aug 21, 2016.

Bonjours a tous, j'ai télécharger Firefall hier soir j'ai jouer un peu puis deco ensuite ce matin je vais pour me connecter et là on me demande un code d'activation jusque là pas de probleme je clic sur envoyer le code et et ....pas de mail bon je refais et refais je regarde mes spam etc etc etc mais toujours rien là je commence a rager un peu, bon je vien sur le forum francais je cherche des cas similaire au mien et le seul que j'ai vu la seule reponse potable étais d'envoyer un ticket en suivant le lien et le support bah: " Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur support.firefall.com. " je rage d'avantage bien évidement alors le raz de bol commence a me monter .

Du coup je refais un compte je rejoue tout se passe bien je fais quelque quête pendant au moin une bonne heure etc et subitement impossible d'enlever le mode souris j'ai beau faire echap ou la touche raccourci qui permet de switch mode souris et fps du coup je peux pas tirer car le clic n'est plus un skill mais sert a faire bouger la camera, impossible d'avoir les option en faisant echap etc donc au bout de plusieurs tentative je fini par faire alt f4 et relancer le jeu j'en ai déduit que c'étais un bug et là bim je dois encore entrer un code et même sénarion que pour l'autre compte et je peux pas accéder au support que dois je faire svp???

Une question au passage aux joueurs j'aimerais savoir si ce jeu est bien gérer et toujours plus ou moins d'actualité ou si il est complètement a l'abandon et plein de bug comme pas mal de jeu d'ou je vien?
  2. BunnyHunny Centurion

sauf que je parle pas anglais donc j'ai regarder sur forum français parce que google trad faut décrypter la trad et j'ai juste envie de jouer pas passer des heure a faire des recherche et decripter le google trad sur les forum anglais je vais tenter de passer par steam et si j'ai bien decripter le google trad ça devrais marcher >.>

Merci pour tes réponse rapide je vais tester ça.
  4. BunnyHunny Centurion

peut être un autre personne veut traduire les renseignements pour toi?
    ma francais n'est pas assez bon.
    ha bah oui il est bon ton français là =) j'ai du re télécharger le jeu a partir de steam donc là j'attend et j’essaierais de jouer merci beaucoup encore pour ton aide ^^ et j'espere que je pourrai enfin jouer.
    • Like x 1
    Le problème est que via le Launcher FF tu ne recevra JAMAIS le code d'authentification ! (bug et pas de fix)

Le truc est que tu avais déjà lié ton compte FF avec STEAM, dans ce cas tu n'a juste qu'à télécharger le jeu (sur STEAM) et ça fonctionne, si tes comptes n'étaient pas liés avant ce bug (code d'authentification) je ne sais pas si ça va fonctionner, du moins de récupérer ton "ancien" compte.
    Pour un nouveau compte, apparemment ça fonctionne.
    Tu imagines?

Tu payes des trucs en jeu et vu qu'il est plein de bug, bah t'auras jamais le loot ou même un remboursement !!

Y'a vraiment un souci flagrant avec ce jeu