Enfin des nouvelles de Red5

Discussion in 'Discussions générales' started by proxene, Jul 7, 2017.

1. proxene Beta Trooper

Survivant, le haut commandement a décidé de nous envoyer combattre sur un autre terrain contre << The chosen >>.

Plus sérieusement et c'est officiel, Red5 a tout simplement décidé de suspendre le projet FireFall sur pc pour créer FireFall en version mobile. Voici une traduction du message officiel disponible directement depuis le site du studio de développement. (http://www.red5studios.com/)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Traduction du message :

C'est avec le cœur lourd que nous vous informons après critiques et analyse, que Red5 Studio a décidé de suspendre les activités de FireFall le 7 juillet 2017. Merci d'avoir été une partie importante de l'expérience de FireFall, de votre fidélité et de votre dévouement pour la communauté en ligne.

Cependant FireFall est actuellement en développement sur version mobile. Tous les fondateurs de FireFall ainsi que les joueurs seront récompensés dans la nouvelle version du jeu. Nous nous assurerons de prévenir tout le monde quand il y aura des mises à jour.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre enthousiasme au cours des dernières années.
    Nous vous reverrons lors de la prochaine bataille.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais pas trop ce que vous en pensez mais pourquoi pas :)
  2. pcaz_pdc Founder

Combien de jeux de FPS mobiles connais-tu de cette compétence de récompense et du jeu de base du groupe (squad)? Réponse: aucune.
  3. proxene Beta Trooper

Je n'ai faits que relayer les informations disponibles sur le site officiel.
    Sinon il y a Modern Combat comme FPS sur mobile bien que FireFall ne soit pas totalement un FPS...
    C’est pourquoi il convient de regarder EM8ER, ce sera le successeur de firefall. Vous avez la disponibilité à gros robot mechs et grandes batailles à la différence de firefall. Toutes les erreurs commises dans firefall ne sera pas en EM8ER. Regardez ce projet et voir que ça va la bonne direction.

Firefall est allé à l’envers et pour sauver son héritage comme un mobile jeu pour moi c’est une mauvaise excuse pour soutenir le jeu mais à capitaliser sur le nom firefall
    EM8ER dans vos rêves il faut au moins 4 ans pour dev un jeu de ce niveau(2020 pas avant), mais bon il y a FORTNITE qui je pence va bien nous consoler.