Impossible de lancer le firefall

Discussion in 'Bugs' started by lepoiscail, Mar 7, 2017.

Salut,

J'ai un problème, j'ai le jeu via steam et quand je le lance, steam me dit que je suis en jeu mais rien d'autre n'apparait. Le jeu s'affiche dans les processus en arrière plan et le seul moyen de quitter le jeu et de faire fin de tache dans le gestionnaire de tache.
    Bonjour moi aussi j'ai le même problèmes après avoir télécharger Firefall via steam, je lance le jeux mais il mùe dit que le jeux et déjà en cours d'éxecution donc je l'arrete dans le gestionnaires des taches puis je relance mais rien ne s'affiche même pas le jeux, donc je le désinstalle du steam et installe depuis le site officiel mais il y a toujour le même problème auriez vous une solution merci
    re Bonjour alors voila je vien de réinstaller le jeux via le site officiel mais sa fait toujour le même bug
    Un gars la réunion ?

Ben en raison le jeu est mort donc difficile de faire marcher un truc lol..
    Et oui je vien bien de la Réunion ^^ ha ok pourtant mon père arrive a jouer tranquille sans aucun bug prononcer sur les forum ^^ c'est pour sa je vouler jouer avec lui mais rien ne se passe la je vien de trouver une solution je la teste apres je vous tien au courant
    Salut, j'ai le même problème, tu as trouvé une solution MrTheFun ?
    non aucune solution pour l'instant mais le jeux est down je crois bien
    le problème est lié aux dernières versions du driver NVIDIA (378...)- moi j'utilise la version 376.53 pour jouer.
    Tu vas dans le gestionnaire de périphérique, pilote de ta carte graphique et tu "cliques sur version précédente .